Politique de rendez-vous par téléphone

Malgré des politiques de prises de rendez-vous drastiques qui n'ont eu que de petits résultats positifs et étant dans la recherche constante de l'optimisation de l'agenda. Désormais il sera demandé à toute nouvelle cliente et cliente non régulière le règlement d'un acompte pour le premier rendez-vous afin de garantir sa place.

Vous pouvez bien évidemment passer par le site internet pour le règlement de l'acompte mais si vous passez la réservation par téléphone ou en passant à la boutique un acompte de 30% du montant de la prestation sera alors demandé. 

Cet acompte peut être réglé soit par Paypal en suivant ce lien PayPal.me/institubeautyrituals ou bien en espèce en réglant à la boutique directement.

Cet acompte devra être réglé dans les 48H suivant la prise de réservation auquel cas la réservation sera annulée et redistribuée.

Comme pour toutes réservations par le site, l'acompte est remboursable jusqu'à 48H avant la date du rendez-vous. Passé ce délai il ne sera pas remboursé pour quel que motif qu'il soit.

Un message explicatif est envoyé à chaque cliente juste après sa réservation afin de garder une trace et vous envoyer le lien de règlement.

Merci pour votre compréhension.

Mise à jour politique de rendez-vous

Tous rendez-vous non honorés (sans avoir été prévenus au préalable) se verront facturés lors de la prochaine prestation. En cas d'acompte versé, celui-ci ne sera pas remboursé.

Merci de votre compréhension

Retards

Nous vous informons qu'au delà de 15 minutes de retard ou 1/3 de temps pour les prestations plus réduites (ex.: entretien de sourcils de 15mn = 5mn), nous ne pourrons pas honorer votre rendez-vous, par respect pour les autres clientes.

Si un acompte est versé il ne pourra être récupéré.

Merci de votre compréhension