Mode de paiement

Les règlements au sein de l'institut se font uniquement en carte bancaire ou espèces, les chèques ne sont en aucun cas acceptés.

Pour les acomptes à distance, le règlement se fait via Paypal. Ils peuvent être versés en espèces au sein de l'institut afin de pouvoir être remboursés lorsque l'annulation survient au moins 48H avant la prestation.

Annulation des prestations

Pour qu'un remboursement d'acompte puisse être effectif, il doit survenir au minimum 48 heures avant la prestation sinon l'acompte sera en aucun cas remboursé pour quel que motif qu'il soit.

Rendez-vous non honorés

Lorsqu'un rendez-vous est non honoré, la prestation devra être due au prochain rendez-vous. Dans le cas de bon cadeau, le bon devient alors caduc.

Remboursement et retour de produit

Une prestation effectuée ou un bon cadeau ne peut en aucun cas être remboursé, qu'il soit réglé en espèces ou par carte bancaire.

Un produit peut être retourné pour échange avec un autre produit de même valeur si celui-ci n'a pas été ouvert et utilisé. Si le produit est utilisé et ouvert, il ne sera en aucun cas repris.

Les bons cadeaux

Les bons cadeaux sont valables une année à compter de la date d'achat. En dehors de cette limite de temps, le bon ne pourra plus être utilisé.

Pour la réservation d'une prestation, le bon devra être déposé en caution à l'institut, dans le délai défini par l'esthéticienne, afin de garantir le rendez-vous. En cas d'imprévus, vous pouvez décaler la réservation sans que le bon soit annulé. En cas de rendez-vous non honoré, le bon devient caduc.

En cas de non réservation au sein de l'institut, le bon cadeau ne pourra pas du tout faire l'objet d'un remboursement pour quel motif qu'il soit, que ça soit par mode de règlement espèces ou carte bancaire.

Le programme fidélité

Le programme fidélité est vendu au prix unique de 29,90€ à l'année à compter de la date de création de la carte et offre 15% de réduction sur la totalité des prestations uniquement. Le programme ne donne pas droit à des réductions sur les produits en vente.

Il est nominatif et ne peut pas être utilisé par d'autres personnes que le titulaire de la carte. Il ne peut pas non plus être utilisé pour l'achat de bon cadeau.

Si au cours de l'année, l'utilisateur ne vient plus à l'institut, aucun remboursement au prorata n'aura lieu, l'abonnement reste à la charge de l'utilisateur.